jeudi 11 septembre 2025

La justice européenne rejette le recours de l'Autriche contre le label « vert » pour le nucléaire

 





Doux pays que l'Autriche qui vit sans canicule et reçoit l'évaporation des eaux des pays méditerranéens, en train de mourir, pour cause d'incompétence politique.

Et tout comme l'eau est la vie, aucun État n'a le droit de menacer les vies de populations voisines avec des centrales nucléaires !

Je pense que la réponse est le boycott de toute production industrielle et de tout service alimenté par de l'électricité nucléaire.

Par ailleurs, l'emballement climatique, c'est maintenant et le nucléaire ne correspond en rien à cette urgence absolue !

De plus, les futurs EPR ne produiront pas en dessous de 150 euros du MWh tout en tirant les prix des minerais critiques toujours plus haut, ce qui ne correspond en rien à l'urgence économique, dont la solution première est la baisse des prix de l'énergie pour écrouler l'inflation et relancer la machine.

Nous avons affaire à un microcosme de carriéristes étatiques, qui ne vit qu'avec de l'argent public et qui veut imposer ses vues à tout un continent, alors que son offre est totalement obsolète.

Pourquoi il n'y a toujours pas de loi de programmation énergétique ?

Parce que les politiciens qui savent très bien où mène cette impasse dramatique, sont bloqués, et par leur lâcheté, et par leur malhonnêteté.

Décarboner l'économie, c'est tout simplement, séquestrer le co2 et le transformer en quelque chose d'utile.

Il y a du charbon et du gaz de houille partout en Europe, mais la même UE qui dit que le nucléaire est écologique, préfère importer du charbon du Kazakhstan, allié indéfectible de la Russie, selon les mots de son dictateur président, et du gaz russo-azerbaïdjanais.

Et jours la même UE, qui prétend lutter contre Poutine, tandis que la filière nucléaire française n'arrête pas de faire des affaires avec Rosatom.

Fossoyeurs du vivant que ces gens qui prétendent sauver le climat en important toujours plus de produits carbonés depuis la Chine et l'Inde, en affirmant que nous avons une économie propre grâce au nucléaire.

 Il va falloir faire appel à Crazy Joke pour empêcher la dinguerie des fous du feu de leur dieu, de continuer à gang grainer notre continent en initiant un onze septembre nucléaire...

Les mêmes sont pour les néonicotinoïdes.

mercredi 10 septembre 2025

Save the Princess Europa



 

Voiture électrique, obligation non désirée par les peuples européens, assujettis au goulag administratif de l'UE, sans bien-sûr avoir été consulté au préalable, dans un négationnisme démocratique qui vaut ceux de Moscou et de Pékin. 
 Référendum européen sur la voiture électrique, voila ce que les constructeurs doivent mettre en place !

 Dépendance au lithium, à l'uranium, au cuivre et autres minerais critiques et terres rares... 

 La soumission totale au nouvel ordre mondial de Xi Jiping, voila ce qu'est la voiture électrique, avec destruction totale de l'industrie automobile européenne.

 Le nucléaire n'est en aucun cas une source de dépendance et en France, l'énergie nucléaire ne sert qu'aux radiateurs, les industriels utilisent du gaz, qui est moins cher, malgré la grande opération spéciale patriotique de Poutine, qui est aussi le grand ami des nucléopathes de la French connexion. 

 L'Allemagne doit remplacer le gaz russe par son charbon et produire un Efuel avec le co2 émis par les industriels, couplé à du bioéthanol produit par ses déchets verts.

 La France, l'Italie, l'Espagne, doivent faire de même. Rhin, Danube, Marne, Seine, Rhône, etc, doivent être les autoroutes de l'Europe. 

 Le gaz de houille doit servir de carburant aux péniches et autres véhicules lourds, l'hydrogène blanc doit servir à la production d'Efuel. 

 Les utilitaires légers peuvent être électriques, avec des moteurs sans aimants et des batteries au sodium. 

 Il faut transformer le CO2, des chercheurs sont en train de démontrer que la séquestration de carbone est un nouveau danger pour l'humanité, en plus de ne pas être viable financièrement. Et il ne faut plus donner à manger aux forces de l'axe sino-russes. Avec une production d'énergie intégralement relocaliser en Europe, il n'y a plus besoin d'exporter les montants économisés sur la facture extérieure, on dit merde à Trump et les échanges financiers se feront entre les bourses Européennes et les démocraties de la ceinture de feu du Pacifique en passant par le Canada. L'Europe + ces pays amis et alliés = plus d'un milliard de consommateurs sans les USA ! Que les tyrans se bouffent entre eux...

 

Explosion démographique mondiale, climat et transport maritime

The Red Legion


 La hausse des inégalités mondiales est dû à l'explosion de la démographie mondiale !

C'est aussi la première cause de l'emballement climatique et aucune taxe n'empêchera le manque d'eau, les famines, les pandémies et les guerres causés par une natalité explosive qui n'est en rien la fait de l'Occident.

Mais, la gouvernance mondiale du mensonge associée aux métas barons des multinationales ne remet jamais en cause cette politique visant le plus de dix milliards de consommateurs, qui tourne à fond grâce à la religiosité associée aux idéologies.

Alors, sur ce sujet précis, la restauration du climat, c'est en priorité moins de cargos et moins d'échanges, en produisant local, régional, national et continental en fonction des secteurs, tout en laissant une porte ouverte aux démocraties amies du Pacifique, à la fois complémentaires d'un point de vue économique et alliées face aux tyrannies mondialistes.

Il faut une route plus courte et plus économe, au nord, en mettant le fret sur les rails canadiens pour relier les deux océans.

Il faut des voiliers et des navires au gaz canadien, australien et norvégien, incluant le gaz de houille présent partout en Occident, motorisation complétée par des éoliennes verticales.

Il faut intégralement récupérer le co2 du gaz pour en faire des Efuel.

La longueur des navires doit être limitée pour ne pas accentuer l'érosion des côtes et les hélices doivent être carénées pour préserver les cétacés.

Extrême utilité des cétacés qui défèquent en surface, ce qui nourrit le plancton, et le plancton absorbe 50% du co2 et est la base de toute la chaîne alimentaire marine.

Booster le plancton, c'est restaurer le climat, ce qui ne supprime pas l'obligation d'être respectueux du reste de l'environnement.

Aucun de ces sujets primordiaux n'est évoqué par ces soi-disant écolos, soi-disant soucieux des inégalités mondiales...

Gauche caviar mondialiste, qui comme Lula adhère à l'OPEP, et prétexte de plus pour faire encore raquer l'Occident, en assistant des populations qui ne savent rien faire d'autre que de se démultiplier à l'infini en condamnant tout le reste du vivant, tendant toujours plus de mains pour avoir cado-cado, et chez nous, toujours plus d'abbés Pierre pour les caresser dans le sens du poil...

Monstrueuse escroquerie que ce charity businness pseudo écolo.

Libellés

climat (17) CO2 (14) Europe (7) pollution (7) Efuel (6) charbon (6) pétrole (6) économie (6) bioéthanol (5) industrie (5) déchets (4) environnement (4) gaz de houille (4) inflation (4) électricité (4) France (3) Réchauffement (3) agriculture (3) fluvial (3) nucléaire (3) réseau (3) terres rares (3) économie circulaire (3) énergie (3) Allemagne (2) Alpes (2) Apocalypse (2) BTP (2) Canada (2) Chine (2) Dette (2) FNSEA (2) Pacifique (2) Rail (2) Russie (2) UE (2) biodiversité (2) déchets verts (2) eau (2) fret (2) gaspillage (2) gaz (2) industriels (2) lithium (2) minerais critiques (2) méthane (2) pesticides (2) plancton (2) plastique (2) politique (2) recyclage (2) république (2) réseaux de chaleur (2) surpopulation (2) train (2) écrêtage (2) énergies (2) 11 septembre (1) Atlantique (1) Autriche (1) Castors (1) Ceinture de Feu (1) Chasse Sauvage (1) Danube (1) Duplomb (1) E-Fuel (1) EDF (1) Efuels (1) Eolien (1) Eosgen (1) Faust (1) Feuille de route énergétique (1) Fortescue (1) Gretchen (1) Heliosand (1) Histoire (1) Hydrogène blanc (1) Inde (1) Isobutène (1) Italie (1) Japon (1) Johannes Vermeer (1) LR (1) La Laitière (1) Loi (1) Macron (1) Mephisto (1) Mesnie Hellequin (1) Mjöllnir (1) OPEP (1) Océans (1) Odin (1) PPE (1) Paris (1) Safran (1) Seine (1) U.E. (1) Ukraine (1) Vulcain (1) Walkyries (1) acide formique (1) acier (1) agro-industrie (1) agro-industries (1) agroalimentaire (1) alaska (1) alimentation (1) argent public (1) asphalte (1) automobile (1) batteries en bois (1) biocarburant (1) bitume (1) bétail (1) béton (1) camions (1) cancers (1) chaleur (1) cheminées (1) climatiseurs (1) collectivités (1) commerce (1) concentration (1) cétacés (1) diesel (1) dissuasion nucléaire (1) décarbonation (1) déforestation (1) dépendance (1) emplois (1) engrais (1) entreprise (1) essences fourragères (1) extrémistes (1) fioul lourd (1) fondamentaliste (1) forge (1) formamide (1) freins carbone (1) fumées (1) gouvernement (1) gouvernements (1) gravats (1) guerre (1) géothermie de surface (1) idéologie (1) impôts (1) incendies (1) incinérateurs (1) industrie agroalimentaire (1) infinity (1) inondations (1) intoxication (1) investissements (1) libre-échangisme (1) local (1) macadam (1) mafia (1) malbouffe (1) marché (1) maïs (1) maïs et soja (1) microparticules (1) mondialisation (1) monocultures (1) moteurs Stirling (1) médicaments (1) métaux critiques (1) méthanol (1) néo-talibans (1) néonicotinoïdes (1) petite hydraulique (1) photovoltaïque (1) plastiques (1) pluie (1) politiciens (1) pollinisateurs (1) pollueurs (1) polymères biosourcés (1) prix (1) prédateurs (1) pucerons verts (1) pyrolyse (1) pétrochimie (1) radiateurs (1) ravageurs (1) reforestation (1) religions (1) santé (1) santé publique (1) serres (1) services (1) solaire (1) solaire thermique (1) stockage (1) subventions (1) sénateur (1) taxes (1) transport maritime (1) travail dissimulé (1) usines (1) vaches (1) vent (1) ville (1) vitrification (1) voile (1) végétalisation (1) égouts (1) énergie fatale (1) éolien (1)